AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN RECONSCTRUCTIONNNNNS 8D
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Obscurus Valkiries {5/5}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis
La Peste

Rang

La Peste
Messages : 42
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : Volant dans la ville de Zlatovski


Feuille de personnage
Pouvoirs :
Envies ::
Obscurus Valkiries {5/5} Empty
MessageSujet: Obscurus Valkiries {5/5}   Obscurus Valkiries {5/5} Icon_minitimeSam 14 Avr - 8:11



Nos Chewiiiiiis de prédéfinis

    Voici les prédéfinis mit à votre disposition. Mais avant de ne les regarder nous vous conseillons de lire ce topique pour comprendre un peu où se situent et comment sont en général ces personnages -> Groupes . Après cela lut vous pourrez mieux comprendre ces "personnes".
    Voila faites bien attention aux informations sur les personnages se serai bien de les respecter. Reprenez si vous le voulez des informations, parfois même vous le devez. Il faut prendre le TEMPS de lire et de comprendre pour bien les jouer. Et ces personnages nous vous demandons, si vous les prenez. D'être un membre actif qui se connecte régulièrement. Merci à vous et bonne fouille. ENJOYYYY PLEASE


Dernière édition par La Peste le Mar 8 Mai - 11:52, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://blasted-children.forumsrpg.com
Je suis
La Peste

Rang

La Peste
Messages : 42
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : Volant dans la ville de Zlatovski


Feuille de personnage
Pouvoirs :
Envies ::
Obscurus Valkiries {5/5} Empty
MessageSujet: Re: Obscurus Valkiries {5/5}   Obscurus Valkiries {5/5} Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:01


‣Ekaterina Fedora


Obscurus Valkiries {5/5} Emelinedelange
feat. Pizaya

« Une remarque personnelle »



✖ Surnom : L'émeraude. En même temps avec de tels yeux, il est logique d'un tel surnom.
✖ Sexe : Féminin, de ce que l'ont sait. C'est une beauté Androgyne. On ne sait pas si c'est réellement une femme ou un homme en apparence.
✖ Age : Au choix.
✖ Orientation sexuelle : Au choix.
✖ Race : Sylphide -> Dryade.
✖ Power : Contrôle des plantes. Sait écouter les arbres et communique avec, c'est une chose qu'elle vénère. Elle entrerait dans une colère noir si quelqu'un venait à faire du mal à un arbre devant elle.
✖ Métier : C'est une femme ermite. Tout comme son ami Zack.
✖ Arme : Elle préfère les artefacts pour armes, elle n'en porte pas sur elle. C'est une chose qu'elle apprécie peu la violence.

Informations sur le personnage et autre :
Ekaterina a été retrouvée dans un arbre. Oui dedans, c'est là qu'elle est née. Personne ne l'avait vu, c'est un promeneur qui aura entendu ses cris qui l'aura emportée en ville jusque l'Orphelinat ou elle vécut une enfance difficile avec une amie. Elle s'échappera à 17 ans pour se créer sa propre vie a part, loin de cette enfance difficile ou elle sera éloignée de la nature avec laquelle elle possède une affinité. Car oui quand je dis une vie difficile c'était dans le réel sens du terme. Manger du pain sec, dormir tout les jours à huit heure précise. Se faire punir une nuit entière si vous bavardiez une fois coucher. C'est une vie ça ? Il faut arrêter de ce foutre de la gueule des gens. Ekaterina ne supportait pas bien qu'on lui dicte ce qu'elle devait faire, et une femme en particulier dans la force de l'âge sera son ennemie. La directrice de l'Orphelinat. Un lien très froid et dure avec lequel elle souffrira beaucoup.

Une fois partie elle est devenue vagabonde dans la forêt et y vit tranquillement dans une petite maison abandonnée qu'elle à reconstruit. C'est une femme indépendante qui regorge de mystère, la déchiffrer est un trésor. C'est une personne si agréable..Peut de personnes pourront la hair sauf si évidement on la cherche. On la trahie une fois ? Elle ne pardonne pas. Trop c'est trop, si elle à rejoint ce parti c'est qu'Ekaterina hait les White Lights pour la bonne raison que la directrice de l'Orphelinat à l'époque était une femme de ce parti.




Elle l'a rencontré une nuit lors d'un bain de minuit. Cet homme étrange l'a surprit par sa façon de vivre et elle c'est prise d'amitié pour ce jeune garçon qui lui parait assez "fragile" comme il est isolé dans la forêt. Elle souhaiterai qu'il se trouve une famille et développe pour lui des sentiments de protections qu'elle n'a pour personne d'autres. Le voir souvent est un besoin énorme pour elle, ils sont si complices, rien ne saurai les séparés maintenant qu'il se sont rencontré depuis cette peu commune rencontre ensembles.



Dernière édition par La Peste le Ven 11 Mai - 11:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://blasted-children.forumsrpg.com
Je suis
La Peste

Rang

La Peste
Messages : 42
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : Volant dans la ville de Zlatovski


Feuille de personnage
Pouvoirs :
Envies ::
Obscurus Valkiries {5/5} Empty
MessageSujet: Re: Obscurus Valkiries {5/5}   Obscurus Valkiries {5/5} Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:01


‣Keneth Disturbian


Obscurus Valkiries {5/5} 83f4b97f3f1127c906455f5
feat. Perso avatar

« Une remarque personnelle »




✖ Surnom : Tu veux qu'il te mette un pain ? Lui c'est Keneth. Oserais-tu dire Ken ? ...
✖ Sexe : Masculin quoi ! Vous voulez peut-être voir le mathos ?
✖ Age : 231 ans.
✖ Orientation sexuelle : A choisir.
✖ Race : Démons tout simple quoi. C'est très bien comme ça, et franchement il est fier de l'être.
✖ Arme : Au choix.
✖ Métier : Lui ? Chômeur, il glande quoi. ( Je précise que si vous le prenez vous devrez envoyez un mp a Antonella qu'elle vous fasse un rang spécial)
✖ Power : Séduction. Comme ça, personne ne peut lui résister et il peut se faire plaisir quand il veut. C'est pas beau ça ?

Informations sur le personnage et autre :
Nous vous laissons libre choix du passé de Keneth.
Pour son caractère nous pouvons cependant dire qu'il est haut en couleur, Keneth est un démon qui est très actif dans la vie de tout les jours. Il vit sa vie au jour le jour, à son groupe d'amis. Il est bien comme il est, pas besoin de plus après tout. Maintenant, c'est vrai qu'énormément de gens le haïssent pour son caractère très brute. Très rentre dedans. Il fait ce qu'il veut, c'est une chose clair et net, même dans ses attitudes, si il veut vous emmerder. Et bien il le fera sans aucun doute, car il aime en particulier se foutre de la gueule des gens. C'est rare de croiser des personnes à la personnalité aussi forte, mais cela rajoute du piment dans la vie de tout les jours. Avec lui on s'ennuie rarement. Il recherche toujours une activité à faire, car ne rien faire pour lui. C'est comme la mort, monsieur à besoin d'aventure. Il faut aussi compter chez lui une certaine attitude très irritante. Il est carrément irrespectueux avec tout le monde. Cte sale bête de démon est sans aucune manières de politesse. Mais ce qui est sur c'est qu'il est vrai. Jamais il n'est faux avec les gens, malgré son manque d'assiduité et de sérieux.

Il a cependant bien une chose sur lequel il est sérieux à bien des égards. Le conflit qui règne aujourd'hui. Il ne supporte pas l'injustice. Lui il l'est peut-être mais c'est autre chose car il est capable de sentiments. Il ne supporte plus ses imbéciles de White Lights qui ne voyent rien de ce qu'il c'est réellement passé, et il défend quiconque insulte les Obscurus Valkiries, et pour ça. Pour les défendre, il est prêt à beaucoup faire. C'est une chose naturelle que de défendre quelqu'un de son clan, de son parti. Il peut très bien très mal vous considérer en cas de danger il sera là si une insulte de l'autre parti est lancée contre vous, mais ce n'est qu'un exemple.


Dernière édition par La Peste le Sam 14 Juil - 11:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://blasted-children.forumsrpg.com
Je suis
La Peste

Rang

La Peste
Messages : 42
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : Volant dans la ville de Zlatovski


Feuille de personnage
Pouvoirs :
Envies ::
Obscurus Valkiries {5/5} Empty
MessageSujet: Re: Obscurus Valkiries {5/5}   Obscurus Valkiries {5/5} Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:20


‣Heine Centaurus


Obscurus Valkiries {5/5} Hejb
feat. Bilal Faranbald

« Une remarque personnelle »

✖ Surnom : Le tombeur bien évidement, ou Don Juan. Il adore ce surnom...
✖ Sexe : Masculin.
✖ Age : 20 ans.
✖ Orientation sexuelle : Au choix
✖ Race : Ondin.
✖ Power : Contrôle de l'eau sous tout ses états. + Un autre pouvoir
✖ Métier : Artiste, plus particulièrement : Chanteur dans un groupe de musique. (Vous pouvez proposer si vous avez prit Heine un ou des prédefs pour son groupe de musique)
✖ Arme : Au choix.



Rapides informations sur le personnage :
Heine, est né dans une fontaine une nuit de pleine lune, il est donc quelqu'un de carnivore seulement. Sa mère Ondinne l'a mit au monde avec amour. Heine à vécut avec un père violent qui battait sa mère. Il à toujours été dans le camp des Obscurus Valkiries même si il n'est pas forcément un réel rebelle. Il est depuis tout jeune, plus particulièrement son adolescence un vrai Don Juan. Il s'amuse avec le cœur des filles depuis une éternité, à croire qu'il ne ressent aucun sentiments pour le sexe féminin. Tss franchement ce ga parfois, on voudrai lui fourrer la tête dans la "merde" qu'il sache un peu ce que ça fait de se salir les mains. Enfin réellement on ne sait pas trop de choses sur lui, il ne parle pas des masses sauf quand c'est pour flatter les gens. Il rend jaloux tout les ga d'ailleurs parce que personne ne lui à jamais résister.

Oh mais j'oubliais ! Il ne connait pas la souffrance, la déchirure de l'amour. Parfois il mériterait de souffrir pour se rendre compte de ces actes, mais ce n'est pas le cas. Heine, encore aujourd'hui en tant que jeune adulte joue avec le cœur de tous, hommes femmes. Bref, c'est alors que son père avait finit totalement, perdu. Sans âme, qu'il décida de le jeter à la rue après s'être battu avec lui. Au fond il était triste car son père lui à dit des énormités. Je crois même que c'était précisément ça :
"T'es qu'une saleté dans ma vie, jte voulais pas moi mais ta putain de mère ma tellement fait chier pour te garder auprès de toi...Pff j'aurais du te crever de mes propres mains si j'avais su, tu n'as JAMAIS été mon fils. Tu n'existes pas pour moi"

Sa mère en avait trop subit, lui aussi alors il ne le revu plus jamais après l'avoir jeté et blessé gravement. Durant toute son enfance il fut contraint de subir les sauts d'humeur de son père, surtout quand il s'en prenait à sa mère. Cette situation l'insupportait. Et puis il soutient les Obscurus Valkiries, mais il se remet souvent en question. Est-il bien ici ? Non ? Oui, il ne sait pas. Quoi qu'il en soit il vit bien dans un endroit assez propre malgré le désastre de la ville. Et il ne sait pas ou il se situe dans cette société, par contre il à apprit par sa mère qu'il avait un frère qui vivait ailleurs, qui avait quitté la maison il y a bien longtemps et il le recherche absolument dans toute la ville pour apprendre à le connaître..C'est son but.




Asmard est le frère ainé que recherche Heine, il veut absolument découvrir qui il est, à tout prix. Heine cherche son frère depuis maintenant un ans. Il arrive parfois à recevoir quelques informations par des connaissances sur lui mais pourtant il ne le retrouve jamais. Heine voudrai apprendre à le connaitre, à savoir qui il est. Pourquoi il est parti de la maison aussi tôt. Il ne se doute pas que son frère n'est pas quelqu'un de très sociable, il pense qu'ils se retrouveront et seront solidaires, mais sans doute qu'il se fait des illusions sur lui et qu'il se trompe lourdement. Espérer c'est bien beau~

Revenir en haut Aller en bas
https://blasted-children.forumsrpg.com
Je suis
La Peste

Rang

La Peste
Messages : 42
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : Volant dans la ville de Zlatovski


Feuille de personnage
Pouvoirs :
Envies ::
Obscurus Valkiries {5/5} Empty
MessageSujet: Re: Obscurus Valkiries {5/5}   Obscurus Valkiries {5/5} Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:52


‣NOM ET PRÉNOM DU PERSONNAGE


Obscurus Valkiries {5/5} Rosen
feat. Perso avatar

« Une remarque personnelle »

✖ Surnom : TEXTE
✖ Sexe : TEXTE
✖ Age : TEXTE
✖ Orientation sexuelle : TEXTE
✖ Race : TEXTE
✖ Groupe : TEXTE
✖ Power : TEXTE
✖ Métier : TEXTE
Revenir en haut Aller en bas
https://blasted-children.forumsrpg.com
Je suis
† Contenu sponsorisé †




Obscurus Valkiries {5/5} Empty
MessageSujet: Re: Obscurus Valkiries {5/5}   Obscurus Valkiries {5/5} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Obscurus Valkiries {5/5}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Formalités :: Wanted-